les élèves du CVC et la collecte "les bouchons de l'espoir"

Par PAULINE MATHIOT, publié le vendredi 18 décembre 2020 09:49 - Mis à jour le vendredi 18 décembre 2020 09:49
récolte bouchons de l'espoir - 11 déc 2020.jpg

Contenu : Quelques élèves du CVC (et d'autres!) se sont portés volontaires pour vider la caisse qui a servi à récolter des bouchons dans le cadre de l'opération "les bouchons de l'espoir" (projet initié l'année dernière). Nous avons préparé 5 sacs bien remplis qui ont été amenés dans un lieu de collecte par Mme Aouidet et Mme Mathiot. Nous remercions vivement les élèves qui se sont impliqués. A la rentrée de janvier, nous relancerons une nouvelle collecte avec les élèves volontaires du CVC. J'espère également pouvoir réunir tous les élèves élus pour initier d'autres projets car je sais que les élèves sont porteurs d'idées (lutte contre le gaspillage alimentaire,...etc) lorsque les conditions sanitaires me le permettront.